• Pierre DUPONT

On se retrouve bientôt

Le gouvernement a annoncé ce 10 décembre que la réouverture des infrastructures sportives était repoussée de 3 semaines. En effet, les conditions sanitaires ne sont pas réunies pour réouvrir en toute sécurité les activités culturelles et sportives.


Quels impacts sur les cours enfants ?


Cela a pour principale conséquence de ne pas permettre la reprise des cours enfants le 16 décembre, comme nous pouvions l'espérer. Comme nous le partagions dans notre précédent poste, nous travaillons un plan de rattrapage des cours pour minimiser autant que possible les cours manquants. Ces nouvelles mesures nous conduisent à réaménager ce planning, que nous vous communiquerons lorsque les conditions sanitaires nous permettront d'y voir plus clair.


Quels impacts sur les cours adultes ?


La reprise des cours de sport adultes en intérieur étant toujours prévue pour le 20 janvier, il n'y a pour l'instant pas de modifications sur le plan de rattrapage des cours que nous travaillons. Il est toutefois encore trop tôt pour faire une communication.


On se retrouve en 2021


Vous l'aurez compris, la fin d'année 2020 ne nous aura pas permis de reprendre une activité sportive avec vous. S'il est très dur pour nous de ne pas pouvoir vous retrouver, gardons en tête qu'il s'agit de mesures pour garantir la santé de tous.


Prenez soin de vous et de votre famille, et à très bientôt,

Le bureau de l'association

Posts récents

Voir tout